LIVRAISON GRATUITE de toute commande d'une valeur de 75 $ ou plus.cliquez pour plus de détails

À propos de Murale

Beyond Beauty

Murale est la destination beauté par excellence au Canada, offrant une expérience de magasinage unique au monde. Les magasins spacieux et modernes, au décor blanc vif assorti d’éléments de ton lavande, proposent des allées larges et des murs curvilignes, avec des présentoirs encastrés permettant un accès facile aux produits de maquillage, parfums ou soins de la peau. Connu pour son choix de marques sans précédent, chaque magasin Murale est doté d’un centre de soins dermatologiques de pointe, des cabines privées pour les soins du visage et services esthétiques, une librairie de fragrances soigneusement mise à jour, comprenant des parfums haute couture et de niche, un bar à sourcils Benefit et des installations à maquillage, offrant des marques de luxe et de prestige.

Murale Store

Murale doit son choix éclectique de marques à son équipe d’achats, composée de professionnels ayant une expérience exhaustive de l’industrie. Ces derniers parcourent le monde entier afin de trouver les marques les plus emballantes, efficaces et populaires. C’est pourquoi vous trouverez côte à côte les cosmétiques Bobbi Brown et les produits GOSH Cosmetics de Danemark, les soins de la peau de luxe de la marque espagnole Natura Bisse côtoient les produits dermatologiques de pointe des marques Murad et Dr Brandt, et le choix de parfums s’étend de la gamme unique Memoire Liquide au suprême classique, Chanel N°5. L’équipe travaille sans relâche pour apporter les marques exclusives prometteuses au Canada, y compris les nouveaux ajouts à l’assortiment, Skin Authority et Stemulation.

Les magasins Murale sont fiers de fournir un service à la clientèle, une expertise et une ambiance incomparables. Chacun de nos maquilleurs professionnels, experts en soins de la peau, esthéticiens et conseillers en parfums est appelé expert en beauté. Devant posséder de nombreuses années d’expérience, chaque candidat doit aussi compléter une formation exhaustive avant de pouvoir se joindre à l’équipe.

Murale vous permet d’accéder aux meilleures marques de beauté au monde et améliore l’expérience de magasinage grâce à un niveau élevé d’expertise et de service personnalisé. L’approche engageante et inspirante des experts en beauté vous aide à découvrir votre propre beauté, grâce à une infinité de cosmétiques, parfums et soins de la peau de pointe. Vous êtes tout à fait unique… Murale le sait et vous le fait savoir.


Je reconnais que j'ai lu et que j'accepte la Politique de confidentialité et les modalités.
Fournissez votre adresse courriel pour recevoir des avis électroniquement de Murale.
Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Murale, une division de Shoppers Drug Mart Inc.
243 Consumers Road, Toronto (Ontario) M2J 4W8
www.murale.ca
Partager avec vos amis
pin it
Joignez notre liste d'envoi!
REJOIGNEZ

FREE SHIPPING on now on purchases of $75 or more! Click for details
  • Home
  •   /  About Murale  /  The Murale Story

The Murale Story

Beyond Beauty

Murale is Canada's beauty destination, offering a shopping experience unlike any other in the world. The spacious, modern store design painted a crisp white and accented with pops of lavender features wide aisles and curvilinear walls with recessed displays to allow easy access to makeup, fragrance or skincare products. Known for its unprecedented assortment of brands, each Murale houses a state-of-the-art dermatological skincare center, private cabine rooms for facials and esthetic services, a carefully-edited fragrance library stocking designer and niche scents, a Benefit brow bar and colour cosmetic installations offering luxury and prestige brands.

Murale Store

The store's eclectic mix of brands is the result of Murale's buying team, professionals with extensive industry experience. They scour the globe in search of the most interesting, effective and in demand brands. That's why you'll find cosmetics from Bobbi Brown alongside GOSH Cosmetics from Denmark, the luxurious Spanish skin care line, Natura Bisse next to leading dermatological brands Murad and Dr Brandt and fragrances from the unique Memoire Liquide range to the ultimate classic, Chanel N°5. The team works tirelessly to bring in up-and-coming brands exclusive to this country, including new introductions to the assortment, Skin Authority and Stemulation.

Murale prides itself on unrivaled customer service, expertise and in store atmosphere. Each makeup artist, skincare expert, esthetician and fragrance advisor is known as a Beauty Master and must bring years of experience, while undertaking extensive training before joining the team.

Murale provides access to the world’s best beauty brands and enhances the shopping experience with an elevated level of expertise and personalized service. Beauty Masters engage, inspire and enable you to discover your own beauty with endless cosmetics, fragrances and advanced skin care. As unique as you are, Murale knows you are one of a kind.


I agree that I have read and accepted the Privacy Policy and Terms and Conditions.
Provide your email address to receive electronic communications from Murale.
I may withdraw my consent at any time.

Murale, a division of Shoppers Drug Mart Inc.
243 Consumers Road, Toronto, ON, M2J 4W8
www.murale.ca
Share with friends
pin it
Sign up for Murale Emails
JOIN